Maître Serrano-Bentchich

Maître Jessica SERRANO-BENTCHICH, avocate au barreau de Paris, peut intervenir partout en France, en droit public et droit public des affaires.

Maître Jessica SERRANO-BENTCHICH est titulaire d’un master 2 Droit public de l’économie de l’Université Panthéon-Assas (Paris II), d’un master 2 contentieux public obtenu à l’Université Panthéon-Sorbonne (Paris I)  ainsi que dans un master en droit obtenu à l’Institut de Droit Public des Affaires (IDPA). Elle obtient son certificat d’aptitude à la profession d’avocat en 2014.

Elle assiste, conseille et représente devant les tribunaux ses clients, opérateurs économiques ou institutionnels, en droit de la commande publique, en particulier en contentieux de la passation (référé précontractuel, référé contractuel et recours « Tarn-et-Garonne ») ou de l’exécution des contrats de la commande publique (litiges financiers dans les marchés de travaux, de fournitures ou de services)

Maître Jessica SERRANO-BENTCHICH rédige régulièrement des articles qui traitent de l’actualité règlementaire et jurisprudentielle.

Elle accompagne les étudiants qui préparent l’examen d’avocat en droit de la procédure administrative contentieuse (PAC).

Maître Jessica SERRANO-BENTCHICH, qui dispose d’un agrément, propose des formations sur mesure en droit de la commande publique, en droit des travaux, en droit de la sous-traitance et en procédure administrative contentieuse.

Anticipation, Rigueur, Ecoute sont les maîtres mots du Cabinet, en sus de la disponibilité et de la transparence.

Les Valeurs

RIGUEUR

Le Cabinet s’engage à vos côtés pour sécuriser juridiquement vos démarches et contribuer à la réussite de vos projets.

DISPONIBILITÉ

Répondre aux questions que vous vous posez dans les meilleurs délais, soit lors d’un échange téléphonique, soit par courriel.

TRANSPARENCE

Le Cabinet vous propose une convention d’honoraires pour vous accompagner dans vos projets et litiges.